Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
20 octobre 2013

Second Amineko

Hello

Quand j'ai réalisé mon premier amineko, on m'a

demandé s'il n'était pas à adopter.

C'était mon premier et il a quelques défauts.

Alors, j'ai repris mon crochet

et voilà le travail

DSCF2509[1]

DSCF2512[1]

DSCF2514[1]

Il est arrivé à bonne destination, et

je sais qu'il a fait des heureux.

 

Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est beau! belle réalisation!
Répondre
L
En effet, il y a plein de petits bouts de choux qui aimeraient lui faire des bisous... Bravo !
Répondre
R
Trop mignon, il à une bonne tête, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
R
j'adore il est trop beau , moi je ne sais ps faire de crochet !!
Répondre
S
Je le trouve très mignon ce petit "minou", bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité