Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
17 octobre 2013

Un anniblog

Mardi

Bonjour,

Le petit poème d'hier c'est ainsi que je vois

le monde de l'internet.

Lorsque je l'ai mis, j'ai plutôt pensé à certaines amies

blogueuses qui avaient eu de vilaines mésaventures.

Pour ma part, j'ai fait de belles rencontres comme avec

Au pays de Choupi

Elle fête sa première année, 

1er Anniblog.jpg

A gagner une belle étole.

Bonne chance à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai fait de superbes rencontres sur le net !!!<br /> <br /> Dont deux ,plus particulièrement !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
merci pour ce partage...... et un bon anniblog à ton amie<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
C
Merci pour le partage!<br /> <br /> J'ai aussi fait de mauvaises rencontres avec le net.... bah!!! j'en garde que les bonnes, je suis marraine d'un petit garçon de 4 ans d'une amie que j'ai rencontré sur le net il y a 8 ans!!! comme quoi!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli lien, merci de l'avoir partagé<br /> <br /> LE net réserve plein de bonnes surprises, j'ai moi aussi fait pleine de belles rencontres...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité