Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
22 octobre 2012

Petite escapade

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, je me suis rendue à Béthune. Alors je vous ai rapporté quelques photos pour vous faire découvrir cette ville.

DSCF1196

Le beffroi

DSCF1197

les maisons sur la place

DSCF1198

DSCF1199

A nouveau le beffroi

DSCF1202

L'église Saint Vaast, vu du haut du beffroi

L'intérieur est très beau aussi

 

DSCF1210

La mairie

DSCF1216

intérieur mairie

Voilà j'espère que cette petite escapade vous a plu.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas encore cette ville , mais grâce à votre petite visite virtuelle , je vais peut être en faire une de mes destinations prochaines . Très belles photos . Merci beaucoup , bonne journée .
Répondre
O
une ville que je ne connais pas du tout<br /> <br /> merci pour ces photos
Répondre
M
merci....mais pas de baraque à frites!!! bon, d'accord, j'exagère.
Répondre
L
merci beaucoup pour cette jolie visite !!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Je ne connaissais pas mais c'est une très belle ville .Merci pour cette visite virtuelle . Bonne semaine !
Répondre
Publicité