Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
20 octobre 2012

Essai ... peu concluant

DSCF1257

Bonjour,

Je n'ai jamais réalisé de vêtements pour mes poupées. J'ai voulu faire un essai de robe au crochet pour Kesley, d'après le tuto de Passion poupées

http://passion-poupees.blogspot.fr/

La couleur n'est pas top, je l'avoue, et je trouve la robe un peu trop grande et trop longue. Voici

DSCF1255

DSCF1258

DSCF1261

Je penses que cette petite mérite mieux.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
moi je la trouve très réussie cette petite tenue !!! bizzz
Répondre
F
pour une 1ère,c'est plutôt réussi je trouve...en +, ce n'est pas si facile que ça d'adapter un vêtement dans une taille différente quand on n'a pas l'habitude !!!! en tout cas, beau début !!!!
Répondre
S
Comme les copinautes, je trouve cette petite robe très réussie, et le vert sied à merveille à cette adorable poupée !!
Répondre
T
ah moi je la trouve très réussie !!
Répondre
M
Eh bien félicitations pour une première, il n'y a rien à dire. Le col est très élégant et très joliment fait et avec ce petit noeud, ta jolie poupée a bien du charme et elle est très jolie. Cette robe la met en valeur ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée, bisous !
Répondre
Publicité