Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
18 mars 2013

Arras

Bonjour,

Pour l'assemblée générale de mon association, je me suis rendue à Arras.

ARRAS

 

Nous avons été accueillis à l'hôtel de ville

mairie arras

A la bibliothèque on nous a présenté les fonds anciens.

Un régal !!!

Et la journée s'est finie au musée

ROULEZ CAROSSE

carosse enfant

 

carosse 2

carosse 3

J'ai passé un agréable moment.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
et bien cela avait sympa en découvertes cette journée
Répondre
C
trés joli !!!!<br /> <br /> en voyant tes photos, je me rends compte que je ne connais pas du tout ta région...<br /> <br /> Bon WE
Répondre
M
Arras recèle de trésors! Ce fut donc une excellente journée pour toi!
Répondre
B
Une riche journée ! Bise !
Répondre
M
Merci pour ce partage !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité