Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
11 juillet 2012

Mes petites

Bonjour, 

un peu de photos de mes petites que je néglige beaucoup en ce moment par faute de temps.

Ah ! si les journées pouvaient être plus longues !!

DSCF0416DSCF0418

DSCF0423DSCF0425

DSCF0428DSCF0432 

DSCF0436DSCF0447

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
Je suis bien d'accord, il manque toujours plusieurs heures aux journées!Mais, là, je vois que tu n'as pas perdu ton temps, elles sont toutes mignonnes!J'adore la tenue mariant carreaux gris et pois rouges.
Répondre
E
oh! les jolies tenues ! toutes belles et bien finies ! j'adore les 2 dernières!<br /> <br /> bravo! <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Esyram
Répondre
O
elles sont adorables, je craque pour Marie et pour la tenue de Chloe...
Répondre
L
quelle jolie collection !
Répondre
R
elles sont toutes et bien sur ce petit bonhomme magnifiques !<br /> <br /> moi aussi j'aimerais bien que les journées soient plus longues !<br /> <br /> bon mercredi !
Répondre
Publicité