Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
22 mars 2016

LapinSS

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour lapin"

 

J'avais envie de faire des petites choses au crochet.

Je suis tombée sous le charme du lapin "Valentin" d'Anisbee.

Voilà ma version

DSCF4192[1]

DSCF4191[1]

 

"Oui, mais c'est pour moi"

dit le dernier arrivé

DSCF4194[1]

 

"Et là, tu fais quoi ?"

"Devines !!"

DSCF4195[1]

 

Un lapin !!!

DSCF4197[1]

 

C'est pour moi aussi !!

 

DSCF4196[1]

 

D'après ce livre

DSCF4199[1]

 

Je me suis bien amusée avec mon crochet.

Et ce week-end, séquence nostalgie.

DSCF4198[1]

 

Comme dit ma soeur, on s'en est fait des bleus aux bras.

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée lapin"

Publicité
Commentaires
P
nostalgie quand tu nous tiens, j'adorais ce jeu !! bonne soirée bises
Répondre
T
Hi hi ! Des tactacs ! Attention les doigts et les poignets. ils sont super tes lapins bleus ! Joyeuses pâques.
Répondre
S
sympas tes lapins.. kiki a l'air d'adoré....bon vendredi...
Répondre
B
Adorables réalisations ! j'ai crocheté les pots mais les ai décoré façon jardin... à suivre ! Bisous !
Répondre
M
Adorable ton Kiki avec son doudou lapin et son pot à crayon .<br /> <br /> Que de souvenirs le Tac Tac !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité