Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
1 mars 2016

un drôle d'ozio

Résultat de recherche d'images pour "gifs bonjour oiseaux"

 

Tous les matins, je donne un peu de pain et de graines aux

 petits oiseaux. Puis, j'ai mis un petit nichoir.

DSCF4145[1]

 

J'ai trouvé un arbre dans le jardin.

DSCF4146[1]

 

Au bout de quelques jours, j'ai entendu un petit cri. 

DSCF4149[1]

 

- Coucou, c'est moi !!

- Mais tu n'es pas un oiseau !!!

DSCF4150[1]

 

- Non, je suis un petit lutin !!

Trop bien ici !! Je peux rester ?

- Mais, volontiers.

DSCF4151[1]

 

Super ici, on me laisse grimper partout,

 

DSCF4137[1]

 

Manger tous les chocolats

DSCF4140[1]

 

J'ai fait du pâté avec la dame

DSCF4143[1]

 

et elle m'a trouvé un petit nid. Je lui ai demandé une petite

couverture pour la nuit, car il fait frais.

DSCF4158[1]

 

Salut tout le monde, à bientôt.

DSCF4168[1]

 

 

Rendons à César ce qui appartient à César :

les petites tenues sont de ma soeur.

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée oiseau"

 

 

Publicité
Commentaires
C
vraiment un drôle d'ozio! j'aime beaucoup le lit que tu lui as trouvé! allez hop je vais essayer de mettre le nichoir dans un arbre sait on jamais...
Répondre
L
Pour les oiseaux, tu peux aussi, si tu couds ou tricotes, déposer les restes de fils sur le rebord de ta fenêtre ... les oiseaux s'en serviront pour faire leur nid .....
Répondre
Z
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Quel adorable petit lutin tu as là ! J'adore sa bouille...et ta façon de nous le présenter.<br /> <br /> C'est un Realpuki Soso de Fairyland, non ?<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Super ! Tu as de l'aide maintenant ! Et il est charmant !
Répondre
M
un petit lutin farceur et bien sympathique.
Répondre
Publicité