Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
13 décembre 2015

J'ai craqué

 

Résultat de recherche d'images pour "images gif gratuites poupée bonjour"

Et oui, je fais partie de la compagnie des faibles filles.

J'ai craqué pour un joli minois, qui me faisait de l'oeil

depuis un certain temps.

Sage petite écolière.

DSCF4043[1]

DSCF4045[1]

DSCF4048[1]

DSCF4050[1]

 

Et voilà mon bébé chéri, qui profite du jardin.

DSCF4053[1]

 

Résultat de recherche d'images pour "images gif gratuites bonne journée"

Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie demoiselle, tu vas devoir l'habiller pour l'hiver ;)
Répondre
C
Elle est mignonne. j'ai craqué aussi récemment pour une grande.
Répondre
J
Bonsoir Cathy,<br /> <br /> Un retard dans mes mails - je reprends tout doucement.<br /> <br /> Waouh !!!! Magnifique poupée. Je comprends que vous avez craqué.<br /> <br /> Quelle taille ???<br /> <br /> Mais attention - surveillance d'un fauve.<br /> <br /> Maintenant Cathy, il faut sortir la machine - tissus et lui offrir de jolies robes.<br /> <br /> A +<br /> <br /> Bizzz Bye Joe et Marc.
Répondre
D
joli cracage <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Tu as bien fait de craquer, elle est trop chou !!<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
Publicité