Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
25 décembre 2015

Bonsoir, Hier avant de partir pour le repas de

 

 

PNA 2

 

Bonsoir,

Hier avant de partir pour le repas de Noël,

Mam ne savait toujours pas qui elle prendrait.

Alors elle a dit : "c'est la dernière arrivée qui part avec nous".

Après, un peu de route, on est arrivé chez Tatie

J'ai découvert le sapin et les cadeaux

DSCF4103[1]

Le Père Noël

DSCF4107[1]

c'est chouette Noël !

DSCF4108[1]

 

Et je me suis fait des copines très sympa.

DSCF4109[1]

Bien sur Titeuf était avec nous !!

DSCF4104[1]

 

J'espère que tout s'est bien passé pour vous et que vous

avez été gâtés. Mam, et tous les autres, se joignent à moi

pour vous souhaiter un

Mardi 15 décembre

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée animé"

 

Publicité
Commentaires
Z
Une très bonne fin d'année a toi et ta famille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Excellentes fêtes de fin d'année à toi et ta famille !
Répondre
O
De très bonnes fêtes à vous tous également
Répondre
K
j'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées !<br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour Cathy,<br /> <br /> Joyeux Noël et joyeuses fêtes.<br /> <br /> Mais, c'est une jolie Kikinette qui prend la pose en attendant le père noël.<br /> <br /> Titeuf - mais il est adorable ce p'tit chien. Nœud pape - prêt pour la fête.<br /> <br /> Merci pour cet article.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bizzz Bye Joe et Marc.
Répondre
Publicité