Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
6 juin 2015

Les garçons

 

Hello

Vous avez vu, ? c'est Biscotte.

Et oui elle tient sa place sur la toile.

BS 351

Hier, je suis rentrée à la maison.

Tout était calme. Bizarre, non ?

- Les enfants, où êtes vous ?

                              

DSCF3704[1]

Dans la cour !!

DSCF3708[1]

on répare le scooter

DSCF3707[1]

oui, on voudrait emmener les filles faire un tour

DSCF3710[1]

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée.

DSCF3711[1]

Mais qui est votre ami ?

DSCF3712[1]

Ben, tout à l'heure on a entendu nous appeler.

Cela venait de  la chambre de Florian.

Alors on lui a ouvert la porte, mais on a rien touché !!

DSCF3713[1]

et bien petit, bienvenue dans notre famille.

Mais tu ne peux pas rester tout nu. Viens, on va te trouver une tenue.

                                  

DSCF3714[1]

 

et le voilà !! Il est pas beau ?

DSCF3715[1]

et les voici à trois, mes chenapans

DSCF3716[1]

 

- Mam, tu crois  que les filles vont vouloir venir ?

- il faut leur demander, mais au fait où sont-elles ?

BS 351

Mon grand fils m'a également donné son kiki. Je voulais vous le présenter.

Je remercie une fois de plus, la marraine de mes petits pour ses exploits aux aiguilles,

NOSTALGYKIKI

Je vous remercie aussi, vous toutes, qui passaient par ici.

RESULTATS DES DEPARTEMENTAUX D'ETE DES JEUNES

 

Publicité
Commentaires
P
Ils sont super sympas ! J'adore tes photos. Pour un peu j'irais aussi à leur recherche !<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Déjà, à poil ils sont adorable mais habillé c'est trop mimi, j'adore. Tu me donnes des envies de Kiki je vais essayer d'en chiner.
Répondre
M
Trop trop mignons et en plus cela me rappelle toujours ceux de mon enfance ! Bises, Stéphanie
Répondre
F
Craquants ces kikis en bleu et en rouge ! waouhh ! beaux gosses... un peu poilus peut-être ? (lol)...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Ils sont adorables tes trois petits gars .Très beau le petit scooter .<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité