Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
11 octobre 2014

Un peu de crochet

 

Une collègue voulait un chauffe épaules pour sa maman.

Voilà c'est chose faite.

DSCF3261

DSCF3264

DSCF3267

J'ai mis un bouton, car je ne connais pas la carrure de sa maman.

Sinon on peut passer un cordon autour.

Le modèle est issu de cet ouvrage.

1981312

 

 

Publicité
Commentaires
L
quel joli châle !!! je vois que tu ne fais pas tes ouvrages que pour les poupées et les Kiki ;)
Répondre
C
C'est ravissant.
Répondre
F
Magnifique ! j'adore et le modèle et la couleur !<br /> <br /> Quelle veinarde !<br /> <br /> Comment vas-tu ? bien j'espère !<br /> <br /> Passe une excellente semaine à venir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Magnifique ! Un grand Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Superbe... comme j'aimerais manier le crochet comme toi !!! Merci pour ton passage toujours si gentil et gros bisous !!!
Répondre
Publicité