Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 72 458
8 octobre 2014

A la médiathèque

Mon ami Kiki est prêt pour aller se promener. 

Il s'ennuie tout seul. 

"je suis prêt, dépêche toi, mam.
T'es sur que je ne peux pas mettre mon écharpe ?"

"Oui, il fait bon, déjà le bonnet ...."

"Oui, mais c'est ma reine qui l'a fait, elle va pas être contente !"

DSCF3245

"hé, attend moi coquin !!"

DSCF3255

Aujourd'hui, c'est découverte "médiathèque"

DSCF3256

le fauteuil est douillet !!

DSCF3257

"Jacqueline Maillant ? Tu crois que c'est bien Mam ?

"Oui, c'est souvent drôle avec elle, mais pourquoi tu ne vas pas voir

les DVD pour enfants ?

DSCF3258

"Man, c'est qui ce monsieur avec une grosse barbe ?"

"C'est le Père Noël, tu vas bientôt en entendre parler"

DSCF3259

"Et là, je suis pas bien ?"

"Kiki, tu n'as rien perdu ?"

DSCF3260

Un peu énervé par cette sortie. Il a couru  partout pour tout

découvrir. Il en a perdu une chaussure !!

Nous l'avons retrouvé, près du Père Noël.

Je peux vous dire qu'il est allé se coucher de bonne heure 

et a fait une bonne nuit.

 

Publicité
Commentaires
R
Superbe petite histoire ! Il devait être éreinté le pauvre et je le trouve adorable dans sa petite tenue. Bonne soirée. Bisous...
Répondre
B
C'est amusant tout ça !!! Bise !
Répondre
T
ben dis donc !! il est habillé pour l'hiver ;)
Répondre
L
j'adore ta petite histoire !!! il est trop mignon ton kiki, et un peu espiègle !!! bisous et belle journée !!
Répondre
M
J'imagine la tête de la bibliothécaire lorsqu'elle a vu ce petit bonhomme haut comme trois pommes ... En tout cas ta petite histoire donne le sourire ! C'est trop mignon ! Bravo à toi, Stéphanie
Répondre
Publicité