Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
16 avril 2014

Excuses

Pâques

Bonjour,

Le printemps est là. Le réveil de la nature,

les rayons du soleil sont bien agréables.

Mais ce début de saison ne me réussit pas, je crois.

Plus quelques mauvaises nouvelles ...

Alors plus envie de rien, absolument rien.

Mes excuses pour mon absence ici et

sur vos blogs.

Mais je vais revenir, doucement.

Bon mercredi

Publicité
Commentaires
Z
j'espère que ce n'est pas trop grave, on a tous des périodes difficiles avec des hauts et des bas... je t'envoie plein de pensées positives... Gros bisous Bon dimanche de Pâques
Répondre
C
Je suis désolée de lire cela... c'est une période difficile...<br /> <br /> je te souhaite bon courage<br /> <br /> Je t'envoie plein d'ondes positives et toute mon amitié pour surmonter tout ça<br /> <br /> A très vite
Répondre
L
A bientôt, le plus vite possible en te souhaitant tout le courage du monde pour surmonter tes soucis.
Répondre
F
Coucou !<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que tu ailles mieux.<br /> <br /> On a toutes des périodes plus ou moins difficiles à traverser. Le tout est de s'accrocher et de faire le gros dos...<br /> <br /> Je t'envoie plein de bonnes ondes !<br /> <br /> <br /> <br /> Petite créa de Pâques sur mon blog si tu le souhaite.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous. Bonne fin de semaine !
Répondre
M
la vie n'est pas toujours tendre!!!<br /> <br /> je te souhaite bon courage et je te dis à bientôt!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité