Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
26 mars 2014

heureuses rencontres

salut

Ces derniers temps, le hasard fait bien les choses.

En faisant les puces des couturières, j'ai rencontré

deux dames qui collectionnent les BJD.

Elles ont été bien gentilles avec moi. Elles ont

pris le temps de me parler de ces fabuleuses petites.

L'une d'elles, organise une rencontre le 19 avril.

C'est super non ?

Heureuses retrouvailles sur facebook.

J'ai retrouvé mon amie de lycée.

Je la vois samedi.

Heureuse rencontre au super marché

Photo : Trouvés ce matin dans un hypermarché du Pas-de-Calais, je trouve cela génial car elles sont vraiment bonnes. Hein Pauline ?? Mais il n'y avait pas celles aux huitres.

Elles sont trop bonnes. 

Il n'y avait pas celles au caramel beurre salé.

Ma dernière rencontre ?

Cet après-midi

Crochet créations 84 - Châles & étoles au crochet

Encore de beaux modèles.

3e7063dc_1.gif

 

Publicité
Commentaires
S
c'est quoi BJD? bon dimanche à toi
Répondre
C
Période faste donc ! Bisous
Répondre
C
Sympas ces rencontres !!!!<br /> <br /> Profites en bien, c'est très agréable !!!<br /> <br /> Merci pour l'info sur le crochet créations, je vais le chercher....<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
les puces de couturières! quelle chance!!!! j'adorerai en avoir à coté de chez moi!
Répondre
M
Il y a des journées comme ça !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité