Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
23 décembre 2013

la dernière arrivée...

 

Il y a quelques jours, Margotte nous conseillait de

visiter un blog qu'elle trouvait sympathique.

C'est le blog d'une collectionneuse de kiki.

Et oui, cette petite frimousse qui nous a fait

craquer. Mes fils en ont eu un, mais

ne veulent pas me le donner.

Alors je suis allée adopter

DSCF2606

DSCF2614

DSCF2607

 

Adorable non ?

Et celui là, il est à moi !!! na !!

Vous pouvez visiter son blog, si vous le désirez

Nostalgykiki

Vous verrez il y en a de toutes sortes.

Publicité
Commentaires
C
le kiki de tous les kikis et maintenant le kiki de kaki euh non de Cathy
Répondre
S
Tt mimi
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'article KIKI/KIKINETTE.<br /> <br /> Non - je ne collectionne pas les kikis - mais j'adopte ces petits singes dans les vides greniers et chez Emmaüs. Mes A.A.A.<br /> <br /> Aimés/Abandonnés/Adoptés.<br /> <br /> Une nouvelle vie pour cette adorable poupée/peluche "craquante".<br /> <br /> A la maison - mes fils - mes deux grands fils ont laissé leur petit singe années 80 - yeux bleus.<br /> <br /> Moi, j'ai maintenant les miens - lol - à moi.<br /> <br /> Tapez Google : TF1 Jeanne et Alain KIKI - là vous verrez des collectionneurs (3 décembre 2013)<br /> <br /> Je me suis offert cette kikinette pour un prochain article "halte garderie". Et oui, mamy s'amuse.<br /> <br /> Je me suis baladée sur la toile et je découvre que vous êtes beaucoup à tricoter pour des poupées. Waouh !!!<br /> <br /> Moi, je ne suis pas poupées mais les tricots sont ma gni fi ques.<br /> <br /> Ce WE - j'ai fait mes premières adoptions poupées. lol<br /> <br /> Je ne me suis pas ruinée. 3 poupées DOLLY SURPRISE pour 1,50 €.<br /> <br /> La poupée avec les cheveux qui poussent - années 80/90.<br /> <br /> Je vais essayer quelques robes - basic - pour le fun - mais....je reste fidèle à mes petits singes.<br /> <br /> Bravo pour votre blog poupées. <br /> <br /> Maintenant moi aussi - lol - j'ai 3 poupées.<br /> <br /> 2014 - c'est presque là.<br /> <br /> Je vous quitte car je dois terminer mon 130ème article pour jeudi.<br /> <br /> Bonnes fêtes - bonne année avec plein de beaux tricotages qui font rêver. Un ma gni fi que livre d'images vos blogs.<br /> <br /> Margotte - j'adore .... mais surtout son matou "Biscotte".<br /> <br /> Bizz d'une maman/mamy et Vive KIKI qui aura 40 ans le 26 janvier 2014 et pas une ride. Bye. Joe;g<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu sur : mamie jeannette - un article sur une expo poupées - de jolies photos. (décembre 2013)
Répondre
M
Merci pour les liens . J'aurai "craqué" aussi ...Elles sont trop mimi ! Mes filles ont gardé le leur et mon petit fils en a deux ...<br /> <br /> Bonne soirée ! A bientôt !
Répondre
M
Trop beau ton Kiki avec son bébé !!! Mon fils aussi a toujours le sien .Moi aussi ,je m'en suis achetée un l'année dernière .<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité