Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
16 octobre 2013

un peu de poésie

Je voulais partager avec vous un joli poème 

que "la fouine crochette" a mis sur son blog.

Il faudrait que le monde de la bloggo

soit ainsi.

Je sais : pure utopie !!!

 

Prenez au hasard une inconnue

Souhaitez lui la bienvenue

Dans ce monde virtuel

Et si irréel

Apprenez à vous connaître

Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté

Incorporez une énorme pincée de sincérité

Mélanger le tout en versant un filet de franchise

Saupoudrez l'ensemble de quelques bises

Pour une cuisson idéale

Rien de tel que le dialogue

Afin de partager ces malheurs

Ou partager ces bonheurs

Une fois la cuisson terminée

Vous obtiendrez une amitié

Et cette amitié virtuelle

Deviendra amitié réelle.

 

 

Publicité
Commentaires
I
très joli poeme utopique oui ca ne sera jamais parfait! mais grace a la blogo j'ai rencontré des nanas merveilleuses, en vrai quelques fois, et en virtuel certaines sont devenues de bonnes amies de tous les coins du monde c'est ce qui est magique...bisous
Répondre
B
Sympathique recette pour la semaine du goût :) !!!!... Et tu as raison, de jolies rencontres sont possibles sur la blogo et ça se passe parfois de cette façon-là ! Bises !
Répondre
A
ce poème est très joli!! la recette est bonne !Bises!
Répondre
F
superbe poème ..... bises
Répondre
S
Très joli poème, merci pour le partage, et je suis d'accord avec Ingrid ...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité