Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
26 août 2013

De retour ...

Bonjour,

De retour à la maison, après un bon repos sous

le soleil du Limousin.

J'ai lu Femmes actuelles

DSCF2439[1]

Ce livre 

DSCF2440[1]

Une petite enquête policière, avec un généalogiste

DSCF2441[1]

J'ai pris naturellement mon crochet,

mais il a très peu travaillé,  je vous montre dans

un prochain article.

Je suis allée faire un tour sur vos blogs.

Je voulais vous féliciter pour vos adoptions, vos réalisations

au crochet, au point de croix, en couture, au tricot, en perles Hama ...

De vos engagements pour des causes, des cals ...

Je reprends le boulot aujourd'hui.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
et oui les bonnes choses ont toujours une fin !<br /> <br /> bonne reprise !<br /> <br /> et tu sais il y en aura d'autres de vacances ! elles nous attendent !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> nathalie
Répondre
H
bonne reprise !
Répondre
K
Ce départ va te faire du bien et te changer les idées. Bisous et à bientôt
Répondre
B
Les vacances semblent t'avoir fait beaucoup de bien !... Pour moi, c'est le contraire, le départ est imminent... Bisous Cathy et courage pour cette reprise !!!
Répondre
I
eh ben! bon courage pour la reprise! bonne semaine bisous
Répondre
Publicité