Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
4 août 2013

Coucou

courrier spécial

Bonjour,

Un petit mot avant de prendre la route du Limousin.

Quelques jours de repos avant la rentrée.

Je voulais vous remercier pour vos passages sur ce blog,

les petits commentaires ....

Des liens se sont noués. Même si ils sont virtuels, ils me font plaisir.

Je voulais aussi vous remercier pour ma nièce,

la créatrice de bijoux.  Comme beaucoup n'ont pas de

page facebook, elle alimente à nouveau son blog et le concours 

est à cette adresse.

Pour mon amie, je lui ai demandé de me faire la lette A

Voici une photo

DSCF2419

Ma photo n'est pas parfaite. J'ai voulu tout simple.

Cela ne reflète pas du tout son travail.

Je voulais aussi vous féliciter pour vos créations, vos scènettes,

tout ce qui enchante le monde de la blogosphère.

Une petite information tout de même

Le nouveau Crochet création est sorti

DSCF2422

que des sacs !!!!!

A bientôt

Vache 65

 

 

Publicité
Commentaires
L
je suis allée rendre visite à ta nièce, je ne porte pas de bijoux à part mon alliance et mes boucles d'oreilles, mais ce qu''elle fait est vraiment magnifique !!!! si un jour j'ai besoin , je n'hésiterai pas à lui en prendre .... bisous et bonne soirée !!
Répondre
I
bonnes vacances a toi...hihi tu sais que c'est moi qui ai gagné le bijou fait par ta nièce! trop contente moi...bisous bisous
Répondre
L
Je te souhaite de belle et douce vacances bisous bisous
Répondre
I
ta niece fait de vraies merveilles...je me suis inscrite sur son Facebook! bonnes vacances profite bien bisous
Répondre
L
Bonnes vacances à toi.
Répondre
Publicité