Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
13 juin 2013

Une layette

Lundi

Bonjour,

Soleil toujours pas très présent ici. 

C'est pas grave, un bout de laine, un crochet et hop !!...

Je pioche toujours dans la boite à laines de Danielle.

Deux pelotes de rose, un petit tour sur le net ..

et voilà

DSCF1910[1]

Un modèle que j'ai trouvé chez Memiecathy

Je commence à maîtriser la layette à présent.

Je vais arrêter un peu, et je vais m'orienter vers

autre chose.

J'ai commandé un modèle depuis

un petit moment, je voudrais me lancer.

J'ai reçu mon chouette-kit, j'avoue qu'il est toujours

aussi bien. Je félicite à nouveau leurs créateurs.

Ils sont en pré-vente actuellement.

Si vous voulez vous lancer

je vous mets le lien

 

Mercredi

Publicité
Commentaires
A
Superbe robe !! Je vois que tu aimes bien crocheter des layettes en ce moment ! Tu trouveras sur mon blog http://modeles-bebe-crochet.overblog.com/ , des modèles pour bébé en Français !!<br /> <br /> Belle semaine et bon crochet chez toi !
Répondre
M
elle est superbe vette robe!!!<br /> <br /> merci pour le lien :)
Répondre
C
trés jolie layette, bravo
Répondre
M
une bien jolie robe d'une couleur bien tendre. bravo!
Répondre
C
jolie robe, je pense que Danielle sera ravie!
Répondre
Publicité