Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
11 juin 2013

Un gilet papillon

Lundi

Le moral a une petite baisse de régime depuis un petit moment.

Mais avec le soleil, cela devrait s'arranger.

Mon crochet est toujours en action.

J'ai de nouveau pioché dans la boîte à laines pour la confection

de layette pour Danielle.

En même temps, je m'exerce car je n'avais jamais fait 

ce genre de travail.

Alors, aujourd'hui c'est un petit gilet papillon selon Mamalouga

 

DSCF1902[1]

Je voulais le faire tout orange pour utiliser la laine,

mais je n'en ai pas eu assez. 

Alors j'ai mis un peu de bleu marine.

Le petit cordon a été fait à la lucette

lucette

Lucette que j'avais trouvé chez m'art et maille

Jeudi

Publicité
Commentaires
M
superbe avec ces petits rajouts de laine bleu marine!!
Répondre
B
Il est superbe ce petit gilet papillon réalisé en 2 couleurs, parfois il faut "forcer" le destin (ici ton manque laine) pour réaliser quelques chose de joli et d'original de surcroit, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
hello, et bien c'est très joli. Que du rouge n'aurait peut être pas si bien rendu. La robe est très belle. Bravo aussi pour tous ces partages. A bientôt
Répondre
C
Il est tres joli, J'aime bien le fait qu'il ne sois pas uni.Cela le personnalise!<br /> <br /> Je vois que ton crochet est en action, pleins de super articles.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> à toi
Répondre
B
Ton gilet est splendide et merci pour ce lien de "Lucette"... Je ne connaissais pas et c'est sympa...Bise, courage !
Répondre
Publicité