Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
13 janvier 2013

Il neige !!!

Bonjour,

Il neige, un peu dans le Pas-de-Calais.

DSCF1385

C'est un petit kiosque près de chez moi. Mais la neige a déjà fondu.

Je vous présente le dessin de Monsieur Chat

DSCF1383

DSCF1384

Je trouve cela drôle. 

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
J
je viens de faire un tour sur ton blog c'est magnifique !<br /> <br /> je vois que tu aimes les poupées aussi ainsi que le bricolage !<br /> <br /> de tout genre bravo ! j'aime ton blog très beau
Répondre
F
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe prendre de tes nouvelles et voir si tu vas bien<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop froid avec ce temps d'hiver. Je n'aime pas trop ça, mais bon, il faut en passer par là pour retrouver le printemps !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine, gros bisous !
Répondre
B
Pas encore de neige ici... de la pluie !!! Originaux ces chats ! Et quel sourire ! Bonne semaine !
Répondre
S
en Haute-Saône quelques flocons ! <br /> <br /> les chats sont mignons !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
C
ici c'est fini, quelques minis flocons, mais cela n'a pas tenu! tant mieux
Répondre
Publicité