Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
11 janvier 2013

Un carré

Bonjour,

Après l'aventure "abécédaire", je me suis lancée dans l'aventure de Patty crochète : réaliser un carré par semaine avec un point différent à chaque fois.

Alors j'ai sorti ma bible du crochet :

et voici mon premier carré (10 x 10) au point d'Albanie

DSCF1381

Il roule un peu.

Je trouve que c'est une bonne idée. Voici le lien, si vous voulez vous joindre à l'aventure

http://pattypetitpoint.canalblog.com

Bonne journée

J'suis contente

 

Publicité
Commentaires
C
Joli carré, il ne roulera plus quand tu l'auras mis en forme par "blocage"<br /> <br /> C'est une idée de projet qui est trés interessante ...
Répondre
I
sympa l'idée! tu a de quoi t'amuser! me réjouis de voir ca a la fin de l'année!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une idée sympathique, en effet ! Je réfléchis pour m'inscrire car j'ai déjà quelques ouvrages en cours ...Mais tu peux compter sur moi pour suivre ton avancée ...Bon weekend ! Bises .
Répondre
C
Voilà une bonne idée... mais ayant déjà pas mal de projets cette année, je vais me contenter de te suite dans ton aventure... alors bon courage et a bientôt pour la suite.... bizzzzz
Répondre
R
un ouvrage qui va etre long, bon courage pour la suite !<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
Publicité