Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
1 janvier 2013

Meilleurs voeux

 

BN

 

 

Bonjour,

Je suis rentrée hier de quelques jours de vacances à la campagne. Là bas pas de connection internet !! Il faut vraiment que je trouve une solution. J'ai rien fait de bien spécial. 

Je voulais vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. 

Année d'adoption, de création, de découvertes et d'amitiés. Que tous vos souhaits se réalisent !!

 

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une très bonne année 2013, pleine de bonheur !!!! nous quand on est en province on se connecte grace au forfait téléphone de mon mari, chez "Sosh", on peut se connecter à plusieurs en meme temps .... bizzz !!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et ta petite famille.<br /> <br /> Que l'année 2013 te soit profitable.
Répondre
R
Merci , je te souhaite à toi et à tes proches une bonne année 2013. Bises
Répondre
M
très bonne année 2013 à toi et à ceux qui te sont chers
Répondre
T
pleins de gros bisous et de bonnes choses à venir pour cette nouvelle année !!
Répondre
Publicité