Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
3 janvier 2013

Encore un essai

Bonjour,

Pendant mon petit séjour à la campagne, j'ai rien fait, sauf prendre le temps .... de regarder l'horloge tourner !!!!

J'avais pris une petite pour partir, la plus petite. C'est donc ma petite dernière qui a fait le voyage. Voici deux robes que j'ai réalisé d'après les tutos d'Odile. Je m'étonne moi même car habituellement sans diagramme c'est pas fort.

 

DSCF1375

DSCF1374

Je trouve cette dernière un peu trop longue. Mais c'est de ma faute, la laine est trop grosse.

Il faut absolument que je lui trouve des chaussures. Si vous avez une bonne adresse je suis preneuse.

Il parait que Corolle moule les chaussures aux pieds pour une question de norme.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
kikou cathy<br /> <br /> C'est tout mimi !<br /> <br /> Je passe te souhaiter une belle semaine à venir. Bisous ma belle
Répondre
L
coucou cathy pour les chaussure j'ai peu être une solution va dans un magasin de tissu et achete du tissu en similli cuir et tu peu crée toi même tes chaussures si ça te dit bisou
Répondre
L
elles sont toutes les deux très jolies !!! sur le site "les poupées de poumi" sur lequel j'ai acheté une poupée, il y a des chaussures, mais je ne sais pas s'il y en a pour ce genre de poupée .... bisous et bon we
Répondre
R
elles sont superbes ces petites robes !!! belle réalisation ...
Répondre
C
elles sont adorables ces petites robes !<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> merci pour ces réalisations de mes modeles
Répondre
Publicité