Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
14 décembre 2012

Ma nouvelle arrivée

Bonjour,

la semaine dernière je vous parlais de mon escapade chez Toysrus. Mais lorsque je suis rentrée, il faisait déjà noir, alors je n'ai pas pu faire des photos de suite. J'ai attendu le week-end. Voilà je vous présente Dana

DSCF1337

DSCF1339

Une Journey Girls, que je trouve toute mignonne avec ses lunettes

DSCF1344

DSCF1340

J'ai acheté également une nouvelle tenue pour Kesley,

mais là c'est pour la prochaine fois.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
les lunettes lui vont très bien, mais elle a aussi de jolis yeux bleus! et elle ne louche pas, je l'aime beaucoup
Répondre
M
Ta "petite famille" s'agrandit ...Très mignonne ta petite dernière . Elle a un visage très actuel et réaliste avec ses lunettes ...
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est adorable avec ses lunettes, j'aime beaucoup !!
Répondre
O
elle est trés belle !<br /> <br /> les lunettes lui donnent un look particulier, trés sympa
Répondre
R
elle est très jolie , je l'aime bien avec ses lunettes ..<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité