Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
19 juillet 2012

Et oui encore une fois !!

Bonjour,

Vous allez dire ENCORE !!!! Oui mais il fallait que je rattrape mon retard.

C'est le F cette semaine. Vous allez dire pas très original et je vous le concède.

J'aime beaucoup cette fleur : la passiflore.

Regarder bien au centre il y a une araignée qui mange sa proie.

F comme fleur

Bonne journée

Publicité
Commentaires
J
Superbe, j'aime beaucoup les passiflores. Par contre l'araignée brrrrrrr
Répondre
N
Bonne idée pour le F ! Je n'aime pas les araignées !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
J'aime beaucoup les fleurs ! (mais pas du tout les araignées ...) Bonne journée !
Répondre
B
Je te comprends... j'aime aussi beaucoup les fleurs... naturelles ou décoratives et ce n'est jamais lassant, elles sont tellement variées !... Par contre j'aime un peu moins les araignées !!!
Répondre
Publicité