Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
6 décembre 2012

Abécédaire ..... FIN

Bonjour,

Je pars en stage sur Paris souvent, je prépare le marché de Noël avec ma soeur ..... je suis donc moins présente. Mais je ne vous oublie pas. Je vous remercie pour vos visites et commentaires. Mon petit chien va mieux. Le pauvre il a encore sa colorette !!! Il en est bien malheureux. Mais c'est pour son bien. Voici une petite photo de la terreur

HNI_0067

 

Voici la dernière lettre de l'abécédaire. Une aventure qui se termine. Je me suis beaucoup amusée à le réaliser. 

Z comme Zan

 

Et aujourd'hui c'est une journée spéciale. Il y a 12 ans, je donnais le jour à mon second fils.

Anniv 82

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce Z... moi je suis en retard de 2 lettres ^_^<br /> <br /> bises... bon anniversaire à ton fils et une caresse à ton chien ;-)
Répondre
B
Ton Z est bien choisi et s'harmonise avec le reste de ton abécédaire que j'ai beaucoup aimé ! Ta terreur est mignonne comme tout et bien sûr je souhaite un très bon anniversaire à ton fils ! Bonne journée !
Répondre
N
Bon stage sur Paris, couvres-toi il fait drôlement froid, grrr ! Bon rétablissement à ton toutou et joyeux anniv' a ton fils. Bisous et à bientôt !
Répondre
M
joyeux anniversaire à ton fils et gros câlins à ta petite boule de poils.
Répondre
M
Hi hi et moi, il y a 33 ans à ma deuxième fille Laëtitia ! Décidément il y a eu des naissance en ce jour de St Nicolas, c'est parcequ'on a été sage...<br /> <br /> Je suis contente qu'il aille mieux ta petite terreur d'amour ! Grosses caresse douces à lui et gros bisous à toi !
Répondre
Publicité