Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
30 juin 2012

Une pochette pour mes crochets

Bonjour,

Je me suis fait plaisir. J'ai commandé à Anne du blog "le chat et l'aiguille", une petite pochette pour mes crochets dont voici le lien

http://lechatetlaiguille.blogs.marieclaireidees.com/

Je trouve qu'elle réalise de jolies choses avec des tissus colorés.

DSCF0718[1]

DSCF0719[1]DSCF0720[1]

DSCF0721[1]

Bonne Journée

Publicité
Commentaires
L
merci pour ce clin d'oeil, je vois que tes "clover" ont trouvé leur place !! à bientôt !!
Répondre
C
jolie trousse!qui permet de trouver le bon crochet au premier coup d'oeil,ils seront bien rangés.<br /> <br /> bises<br /> <br /> corinne
Répondre
R
superbe trousse , tes crochets vont etre bien au chaud !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
effectivement c'est trés joli !!!<br /> <br /> ma trousse d'écolier est trés moche à coté...
Répondre
N
cadeau utile et très agréable par ses couleurs !<br /> <br /> bravo ! très belle acquisition !
Répondre
Publicité