Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
5 février 2014

Le temps passe trop vite. Mais, je penses que

coucou

Le temps passe trop vite.

Mais, je penses que c'est pareil pour tout le monde.

Une chute m'oblige à faire du kiné trois fois semaine.

Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!

gif personne agée, 3 ème âge

J'ai enfin trouvé mon fil blanc. En allant voir

mon petit marchand de laine sur une autre commune,

j'ai découvert une mercerie.

Je vais pouvoir, enfin, commencer le SAL de Chez

Frimousse.  C'est du point de croix.

Je remercie au passage toutes celles qui m'ont

fait des propositions.

c'est trop gentil

J'ai voulu réaliser un col pour le grand froid, 

qui ne vient pas. Voilà le résultat :

DSCF2655

 

Le Modes et travaux est paru. Un peu de crochet,

quelques jolies à réaliser ... et un concours. 

Je sais que certaine d'entre vous

réalise des gourmandises au crochet.

DSCF2656

 

Toujours des boutons chez Mamagama

P1080011

P1080009-001

P1070988

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées,

et vous remercie pour vos passages ici.

bon mercredi

Publicité
Commentaires
R
Oh... Je suis désolée de ne pas avoir lu ton article avant et je m'en excuse. J'espère seulement que ça va beaucoup mieux. Félicitation pour ta réalisation, c'est super joli. Je te souhaite un bon rétablissement. Très bonne après-midi. Bisous
Répondre
N
Bon courage pour tes séances kiné, j'espère que tu iras vite mieux, le temps n'est pas idéal aussi, prends bien soin de toi. J'ai pas acheté le dernier Modes&Travaux... Joli tricotage et bonne broderie. Bisous et à bientôt !
Répondre
T
alors çà c'est pas cool !!! moi j'ai un abonnement régulier chez l'ostéo alors je sais de quoi tu parles ;) <br /> <br /> joli col !!
Répondre
M
sympa, le col!<br /> <br /> bon courage pour la rééduc!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
et voilà toujours pas de notification et zavais pas vu! super ce nouveau col! cachotière!!! bon courage pour les séances de kiné, moi j'y vais bientôt à reculons! biz
Répondre
Publicité