Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 460
30 décembre 2013

Pour Manon

Lundi

Bonjour,

Je lis le journal tous les jours.

Le quotidien de la région "la voix du nord".

Il y avait un article concernant une demande d'une jeune

fille. Pour cadeau de Noël, elle souhaitait

recevoir des cartes. J'ai répondu à son appel.

Depuis, elle m'a accepté dans ses amis de facebook.

Sur sa page, elle inscrit cette aventure tous les jours.

Si vous aussi vous avez envie de lui écrire une petite carte

n'hésitez pas.

Photo

Je vous donne le lien de l'artice du journal ICI

Et son adresse postale :

Manon VOLFERRE

18 rue Thomas Edison 62800 LIEVIN

 

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> Je viens prendre des nouvelles de Manon. Continue t-elle à recevoir des cartes du monde entier?<br /> <br /> Mon amie Australienne partira en vacances au mois de Mars. Elle m'a dit qu'elle enverrai du courrier à Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fanny
Répondre
F
J'espère que Manon a bien reçu les cartes de mon amie Australienne . Bien sûr elles arrivent après Noël et ne seront pas, de ce fait, déposées au pied du sapin mais je souhaite qu'elle fassent plaisir quand même.<br /> <br /> Bises à Manon<br /> <br /> Fanny
Répondre
F
J'espère que Manon a bien reçu les quelques cartes de la Manche.<br /> <br /> Mon amie Australienne a posté les siennes samedi matin près de Sydney. Il faut bien compter huit jours avant leur arrivée en France.<br /> <br /> Bises à Manon<br /> <br /> Fanny
Répondre
K
je suis un peu en retard pour les cartes <br /> <br /> je ne reçois pas tes articles !!!<br /> <br /> je trouve très sympa l'idée d'une carte<br /> <br /> je vais lui en envoyer même après Noël , je suis sure que Manon sera contente<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> kty
Répondre
F
Je suis allée à Valognes, aujourd'hui. J'en ai profité pour poster un courrier pour Manon.<br /> <br /> Je lui ai mis quelques cartes de ma région.
Répondre
Publicité