Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
6 avril 2013

Un poncho

Hello

Lors d'un repas de famille, j'ai rencontré une dame qui

collectionne les bébés reborn.

Nous avons donc parlé poupée. Pour une fois que je peux en

parler librement sans me faire passer pour une toquée.

Je me suis fais plaisir.

Puis elle m'a dit avoir un peu de laine. 

LAINE a éveillé mes sens, pensez-vous mes armoires ne

sont pas assez pleines. Oui mais ce que je ne savais pas

c'est que le "un peu" = un sac poupelle.

DSCF1762[1]

Comme vous pouvez le constater beaucoup de pelotes seules.

Je ne vais pas garder tout cela. Alors j'ai décidé de lui 

faire de la layette pour ces bébés.

J'ai donc ressorti mes livres, et j'ai fait un petit poncho

DSCF1765[1]

L'idée et les mesures ont été prises sur cette revue

DSCF1763[1]

Bon week-end

Publicité
Commentaires
R
C'est très sympa de lui faire de la layette. J'aime beaucoup ce petit poncho rayé. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Eh bien, tu vas pouvoir en faire des rayures ... et t'amuser à rentrer les fils !!! Bon courage ! Joli le poncho.
Répondre
S
Ah super toutes ces pelotes !! bravo pour ce joli poncho<br /> <br /> bizz
Répondre
F
Bonjour !<br /> <br /> J'espère que le week-end aura été agréable ! pour moi, oui, d'autant plus que j'ai encore une semaine de congé avant de reprendre le boulot.<br /> <br /> Pour répondre à ta question, cela ne m'ennuie absolument pas que tu prennes des gifs chez moi pour les mettre sur ton blog. Ils sont là pour cela, pour le partage, sinon à quoi serviraient les blogs de ce genre ?<br /> <br /> Au contraire, ça me fait plaisir !<br /> <br /> Je voulais te demander aussi si tu connais quelqu'un qui a un blog "tricot passion" ? Elle me dit être arrivée sur mon blog par ton biais et me pose une question, mais je ne sais où répondre...<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et une bonne journée de mardi.<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Les reborn sont de très jolies poupées, très réalistes, j'ai vu une émission un jour à la télé. Collectionner les poupées est une collection comme une autre et si on s'épanouit ainsi ou est le mal ? Il y a quelques années, je ne savait même pas que ça pouvait exister et aujourd'hui avec mes differentes Miss et ma maison, ouhlàlà, je ne pourrais plus m'en passer... Evidemment, tu as de quoi crocheter avec toutes cette laine. Il faut absolument que j'apprenne à crocheter, il y a de jolis choses à faire. Bisous Cathy et bon lundi à toi...
Répondre
Publicité