Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
3 novembre 2012

Avis Avis à la population

Bonjour,

Je suis allée faire mon petit tour à Noz. Je rentre à l'instant et je voulais vous informer de suite qu'il y a des poupées à bon prix

La jolina ballerina à 20, 99 euros

Les Disney Princess à 14, 99 euros. Il y a Cendrillon, Blanche Neige et La Belle.

 

 

Jolina est arrivée, Blanche Neige est sur le chemin alors j'ai pris La Belle et Cedrillon.

Mince j'aurais du attendre !!!

A bientôt

Blog de chochote :gifs animés, images scintillantes, glitters, etc...., mots animés

Publicité
Commentaires
L
elles sont bien jolies, je ne les connais pas, elles sont de la taille des chéries ? bizzz
Répondre
R
super, va falloir que j'aille voir ...moi j'ai Jolina et Blanche neige ,j'aimerai bien avoir Belle ! merci pour l'info
Répondre
M
la collection s'agrandit avec de bien jolies demoiselles ...Merci pour l'info .
Répondre
M
Elles sont magnifiques et je les avais vu voici quelques temps dans les magasins de ma région, j'avais alors adopté Blanche Neige et Cendrillon et je compte bien un jour en faire mes princesses à moi avec les tenues que je leur aurai confectionnées ! Bon dimanche !
Répondre
L
De bien jolies poupées, des fois on trouve des truc intéressent dans ce magasin, bonne soirée.
Répondre
Publicité