Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 462
26 août 2012

Un petit châle

Cette hiver sera frisquet, alors j'ai confectionné un châle

DSCF0951

j'aime beaucoup ces laines de plusieurs tons, mais là je trouve que l'on ne voit pas assez le côté dentelle du point.

J'aurais du utiliser une laine uni.

DSCF0825

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
super ce châle , il à l'air très fin !! j'adore !! bravo
Répondre
N
il est très joli ce châle !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
tu as l'oeil pour le montage de ma trousse d'écolier , un peu similaire à celui de la trousse à Clover. Moi aussi j'ai ma trousse pour mes Clover, une autre pour mes crochets plus grands ! c'est multifonction !!<br /> <br /> au fait, il faudra que tu modifies ton URL enregistrée chez moi car tu as marqué ... .fr au lieu de ... .com et du coup, cela arrive dans le vide !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
il est très beau ce châle, mais Line a raison!...alors tu peux en refaire un autre...mais encore mieux, beaucoup d'autres!
Répondre
O
il est trés joli <br /> <br /> La laine unie ferait peut être ressortir un peu plus le point mais moi je le trouve trés bien comme ça
Répondre
Publicité