Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
24 août 2012

Ma couverture granny

J'ai longtemps bavé devant les réalisations en granny. Avec ce petit carré on confectionne de bien jolies ouvrages. Alors j'ai pris mon crochet et j'ai commencé. Pendant quelques mois j'ai confectionné des carrés.

DSCF0464

A la base, je voulais les assembler sur le dernier tour, en noir. Mais j'en avais un peu marre. J'ai trouvé une autre méthode.

DSCF0463DSCF0465

DSCF0466

et quelques heures de montage plus tard

DSCF0954

Comme il me restait des carrés, je lui ai fait une petite soeur

DSCF0953

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
ouahhhhhhhhh il est trop beau , voilà seulement que je m'y mets !
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
S
c'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!
Répondre
M
joli travail de patience, le résultat est superbe!!!<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
waouhhhhh c'est magnifique !! bravo pour cet ouvrage... quelle patience... bises...
Répondre
Publicité