Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
6 août 2012

Un blog à découvrir

Bonjour à toutes,

Je suis toujours sur mon lieu de vacances. Il fait beau depuis notre arrivée et c'est bien agréable. Mais sommes nous devenu accroc du net ? oui je crois. Nous avons trouvé un lieu pour nous connecter. Alors je viens vous parler d'un site que j'ai trouvé lors de mes promenades sur le net.

http://reborncoccinelle.over-blog.com/

La dame réalise de superbes bébés. Je crois que je vais ressortir mon cochon pour adopter un de ces bébés.

J'arrive pas à mettre des photos. C'est pas mon ordinateur et je ne suis toujours pas douée.

Bonne promenade sur son site, et merci de me dire ce que vous en pensez.

Je vous envoie toutes mes amitiés.

A bientôt

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ce lien, même si j'ai du mal avec ce style de poupées...<br /> <br /> Nous sommes toutes accros, moi depuis que j'ai un smartphone, c'est encore pire...
Répondre
M
Personnellement, je ne suis pas attirée par ce genre de créations, cependant très bien réalisées .Merci pour le commentaire sur mon blog; bonnes vacances !
Répondre
C
Merci c'est tres gentil<br /> <br /> tu as egalement un tres beau site<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité