Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 459
28 juin 2012

Mon marchand de laine

Bonjour, 

Pour réaliser mon cal, j'ai du aller voir mon marchand de pelotes de laine.

Et oui, j'ai pas trouvé ce que je voulais dans mon ENORME stock, encore une fois.

Il vient une fois par semaine sur notre marché. En parlant avec lui de mon projet, il m'a indiqué

qu'il avait un site. Alors je voulais le partager avec vous.

Voilà le lien

http://www.lachtitepelote.com/topic/index.html

Bonne visite et bonne journée.

DSCF0653[1]

 

Publicité
Commentaires
B
Trop marrant ce porte clés, absolument fait pour toutes les accro a la laine !!!
Répondre
R
je vois qu'on est ttes pareilles ..merci pour le lien !!<br /> <br /> dis moi c'est toi qui à fait ce petit porte clés ?
Répondre
O
Comment ça, je ne suis pas la seule à avoir un enorme stock et en plus à ne jamais y trouver ce dont j'ai besoin ????<br /> <br /> Je me sens moins seule...<br /> <br /> Merci pour le rappel du lien<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité