05 novembre 2014

Au salon

Avec ma soeur on est allé au salon des loisirs créatifs de Lille. J'ai été très déçue. Rien de nouveau, que des marchands de petit matériel. En plus avec des petits coquins pas facile. En route donc  Oui je sais, pas bien, mais derrière ils ne voyaient rien. Kiki et Kikinette : - waouh man c'est trop cool ainsi !!! Kiki  - regarde man, je fais Tarzan ! Naturellement Kiki a fait le clown. Alors pendant que nous étions au salon lui est parti en garderie. C'est trop chouette les trucs de filles !! t'as bien... [Lire la suite]
Posté par Katixa à 06:00 - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags :

01 novembre 2014

quelle journée !!!

Bonjour, Je ne suis pas fête d'Halloween, sans doute parce que je n'ai pas grandi avec.  Mais j'ai des petits à la maison alors ... - Mam !!!! (en coeur, et oui ils sont deux maintenant) - Il parait qu'il faut se déguiser aujourd'hui  - oui effectivement. Il y a la boîte à déguisement - Ah oui !! c'est chouette çà Kikinette - moi je veux un truc élégant et rigolo Kiki - moi aussi je veux un truc élégant et rigolo Et toute la journée, ils se sont amusés à me faire peur Dans le tiroir de la cuisine ... [Lire la suite]
Posté par Katixa à 14:01 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
28 octobre 2014

arrivée

- Mammmm !!! - Oui, Kiki - Je m'ennnnnnuie !!! - tiens voilà les clés, va chercher le courrier - Cà va tu y arrives ? - Oui Mam comme un chef ! - pas de courrier, mais une boîte - une boîte ? mais je n'ai rien commandé - Mam devine c'est quoi  - des bonbons ? - non, mieux que des bonbons : une kikinette  - super, je ne vais plus être seul - Je suis trop content d'avoir une copine. - Moi aussi je suis contente d'être arrivée ici. J'ai eu peur pendant le voyage, il faisait tout noir. Et... [Lire la suite]
Posté par Katixa à 06:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
24 octobre 2014

Moins un, plus une

    Moins un : et oui je viens de finir un encours. J'avais brodé des vaches pour un  biscornu     Plus une : une petite est à la maison depuis quelques jours Ma première petite.  Un amour !!! Mais toutes mes petites sont des amours !!!
Posté par Katixa à 06:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 octobre 2014

Au bureau

  Je viens vous raconter la suite de ma sortie. Mam m'a installé prés d'elle sur son bureau Vous avez vu ? J'ai mes deux chaussures.   Avec Nain, il est trop sympa ! J'ai bien sur essayé les fauteuils, on est bien assis grimper dans les revues, pour mieux voir les titres !! mais c'est mieux grimper et pareil dans la bibliothèque.  Toujours avec mes deux chaussures. Mam me surveille de près là. Je l'ai aidé pour sa future expo, mais c'est pas bien le travail, je comprends maintenant pourquoi... [Lire la suite]
Posté par Katixa à 19:15 - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
19 octobre 2014

sortie chez les peintres

    Bonjour, les copinautes. Ben oui mam dit que c'est votre nom !!! Cette semaine, elle m'a emmené avec elle au travail. Moi, j'ai pas travaillé, c'est interdit pour les enfants !!! Sur son lieu de travail il y a une expo des beaux arts    trop chouette tous ces gribouillages !!   J'ai fait comme Mr le Maire : une allocution  Il y avait des canes sculptées, trop trop beau Et vous avez vu ? J'ai encore perdu ma chaussure ! Mam a râlé, car j'ai couru partout à nouveau.Ben oui,... [Lire la suite]
Posté par Katixa à 06:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

11 octobre 2014

Un peu de crochet

  Une collègue voulait un chauffe épaules pour sa maman. Voilà c'est chose faite. J'ai mis un bouton, car je ne connais pas la carrure de sa maman. Sinon on peut passer un cordon autour. Le modèle est issu de cet ouvrage.    
Posté par Katixa à 10:45 - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 octobre 2014

A la médiathèque

Mon ami Kiki est prêt pour aller se promener.  Il s'ennuie tout seul.  "je suis prêt, dépêche toi, mam.T'es sur que je ne peux pas mettre mon écharpe ?" "Oui, il fait bon, déjà le bonnet ...." "Oui, mais c'est ma reine qui l'a fait, elle va pas être contente !" "hé, attend moi coquin !!" Aujourd'hui, c'est découverte "médiathèque" le fauteuil est douillet !! "Jacqueline Maillant ? Tu crois que c'est bien Mam ? "Oui, c'est souvent drôle avec elle, mais pourquoi tu ne vas pas voir les DVD pour enfants ? ... [Lire la suite]
Posté par Katixa à 09:00 - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2014

Pour mes petites fées,

  Il y a des objets que l'on veut protéger. Moi je voulais un petit meuble pour mes petites fées. J'ai trouvé un kit pour réaliser ceci C'est mimi mais sans plus. Je n'aime pas les couleurs du papier, et j'aurais du repasser ma dentelle avant la coller. Quand, j'en aurais marre je lui donnerai un coup de pinceau.
Posté par Katixa à 06:00 - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2014

Ma bubu

Un petit passage juste pour vous présenter ma Bubu C'est une tortue d'eau que mon fils a eu en cadeau pour ses 6 ans, il en a 22 maintenant !! Elle était en attente d'avoir un aquarium propre. et je voulais vous souhaiter un
Posté par Katixa à 06:00 - Commentaires [19] - Permalien [#]