Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
2 décembre 2017

il fait frette

 

bonsoir

Le froid a commencé à s'installer un peu partout

DSCF4555[1]

 

Alors aujourd'hui, je suis restée à la maison pour 

les tâches ménagères.

C'est fini !!

J'ai mangé et me voilà dans la salle de bains

DSCF4485[2]

 

Je suis mignonne tout de même !!

DSCF4484[1]

Brossage de dents 

DSCF4483[2]

Une bonne douche

DSCF4486[1]

 

Cela fait trop du bien

DSCF4487[1]

 

Chemise de nuit, et au chaud avec mon crochet.

Bonne soirée - blinkies chats

Publicité
Commentaires
Z
Elle est adorable ! <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très marrante en rose, c'est une fille donc ! ;-) Bisous
Répondre
K
Bonsoir Cathy<br /> <br /> La neige et le froid ont envahi la France, ça donne envie de cocooning et de feu dans la cheminée et de faire comme la belle demoiselle MCC : au chaud avec un crochet et une belle pelote de laine.<br /> <br /> Gros bisous Cathy, à bientôt
Répondre
V
adorable
Répondre
Publicité