Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
5 juillet 2016

J'ai gagné et j'ai fait

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR TRICOT"

J'ai gagné chez Résine et bouts d'chiffons

un étui à mouchoirs

DSCF4387[1]

un très beau travail,

et un trèfle, qui est dans mon porte-monnaie

DSCF4388[1]

et depuis

DSCF4389[1]

DSCF4390[1]

Il me porte vraiment bonheur !!!

Résultat de recherche d'images pour "gif barre de séparation"

Mon tricocotier a partagé une recette de pain

avec de la semoule fine.

DSCF4365[1]

Mes pains avant la levée

DSCF4366[1]

mes pains après la levée

DSCF4367[1]

mes pains après la cuisson.

DSCF4368[1]

et la belle mie.

Ils sont très bons.

 

Résultat de recherche d'images pour "GIF BONJOUR TRICOT"

Publicité
Commentaires
S
une belle chance, un beau trèfle... un bel étui, et miam j'ai faim !
Répondre
K
Ouhahhhhh !!!!! Très joli porte bonheur, un peu de chance fait toujours du bien. Le dégradé de vert est superbe. J'aime beaucoup.<br /> <br /> L'étui à mouchoirs est fait avec goût, ce sont de bien belles réalisations.<br /> <br /> Les petits pains, on en mangerait !!!!<br /> <br /> Bizz Cathy, je te souhaite une excellente journée
Répondre
B
L'étui à mouchoirs en superbe, le treffle dans le portefeuille, vraiment porte chance !!!! et tes petits pains ont l'air si délicieux... BIZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Z
Je suis ravie que le trèfle te porte réellement chance.<br /> <br /> Ils ont l'air très appétissants tes petits pains. J'en mangerais bien volontiers ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à toi pour ce gain. Ton pain est très appétissant. Est-ce que tu aurais la gentillesse de donner la recette. Merci et gros bisous.
Répondre
Publicité