Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
20 mai 2016

Merci à ...

Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour les amis"

Année difficile pour moi, c'est la raison pour laquelle je suis peu présente sur mon blog.

Malgré tout, vous êtes encore là et je vous remercie.

Résultat de recherche d'images pour "gif  barre de séparation"

 

Comme vous le savez, je ne suis pas adroite avec les aiguilles.

Alors aujourd'hui, les kikis et moi voulaient remercier Mamie Joe.

Si jamais vous voulez découvrir son blog et plein de tutos

NOSTALGYKIKI

Joyeux Anniv

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée ensoleillée"

Publicité
Commentaires
B
Alors je ne te souhaite que du positif pour le temps présent et à venir... Bisous !
Répondre
V
J'espère que tout va s'arranger rapidement pour toi...pour que tu nous reviennes en pleine forme avec tes kikis...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
L
Joyeux Anniversaire à ta copinette !!! j'aime beaucoup ta présentation de kikis !!! bisous et belle journée !
Répondre
Z
Joyeux anniversaire à Mamie Joe et merci à toi pour le partage. Trop mignons tous ces Kikis !<br /> <br /> Bon courage et bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend , Cathy !
Répondre
Publicité