Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
19 janvier 2016

Il fait frais

 

Afficher l'image d'origine

Bon, nous n'avons pas de neige, mais il fait bien froid.

T'as vu, Mam, il fait froid.

DSCF4116[1]

 

Mam, t'as vu chez Marraine Joe, ses petits ont eu de beaux pulls.

Ils sont bien au chaud eux !!!

Arrête, tu n'es pas sans rien, il faut pas exagérer.

DSCF4125[1]

 

Mam, t'as vu elle fait des tutoches fastoches !!!

Depuis le temps que tu veux te mettre aux aiguilles !!

C'est peut-être le moment, puis j'aurais un beau cache-nez !!

DSCF4126[1]

 

Et bien Kiki, tu es bien remonté aujourd'hui.

Oui, j'ai vu les tutoches, et regarde 

DSCF4127[1]

 

Waouh, sympa Mam, mais dépêche toi car j'en veux un aussi

 

DSCF4128[1]

 

Non c'est d'abord moi.

DSCF4129[1]

 

Bon, les petits sont bien énergiques en ce moment.

Sans doute les gelées.

Je vous laisse, je vais finir mon tricot.

Il y en a un qui dort déjà !!

DSCF4113[1]

 

Bonne soirée et à demain !

Publicité
Commentaires
B
le kiki en casquette j'adore!!j'en ai un rose!!trop mignon faudrait que j'essaie d'en faire aussi avec des fringues!!!trop bien!!!<br /> <br /> et ton chien a l'air bien malheureux!!<br /> <br /> comme chez moi!bises Marie
Répondre
N
Ils sont marrants tes Kiki... Bravo et merci du partage. Bises et à bientôt !
Répondre
M
Très bon début.Et tes "Kiki" n'ont pas l'air de s'en plaindre!!!!!
Répondre
C
Hé bien bon courage avec ta petite famille Kiki que j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
C
Hé bien bon courage avec ta petite famille Kiki que j'adore!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité