Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
31 décembre 2015

Un peu de crochet

GIFS BONJOUR

J'espère que vous allez bien.

Que le Père Noël vous a gâté.

Pour Noël, j'ai fait quelques bricoles au crochet.

Maintenant qu'elles sont arrivées, je vous les fais voir.

D'abord un châle, le classique SBS

DSCF4089[1]

Un petit gilet pétale pour une grande (45 cm)

DSCF4090[1]

 

Et sa petite écharpe.

DSCF4096[1]

 

Pour le mec, un petit gilet

DSCF4094[1]

 

et son écharpe.

DSCF4092[1]

 

Comme je ne pouvais pas y mettre de fleur, j'ai fait

deux points différents.

 

DSCF4093[1]

 

Les voilà prêts pour affronter une vague de froid.

DSCF4097[2]

 

Je souhaite à tous un

Résultat de recherche d'images pour "gif bon reveillon nouvel an ancienne photo"

Publicité
Commentaires
L
Superbe habits de poupée. De quoi plaire aux jeunes enfants qui apprennent à s'habiller. Bravo !
Répondre
L
trop mignon des bons souvenirs d'enfance ces kikis<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tes kikis sont adorables, je ne savais pas qu'il en existait des si grands !!!<br /> <br /> Bonne Année <br /> <br /> Bises
Répondre
M
adorables<br /> <br /> je te souhaite une belle année <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Tes "bricoles" sont tout simplement sublimes Cathy, Bon réveillon et bonne année 2016, la santé et la réalisation des voeux qui vous tiennent à coeur à toi et toute ta famille, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
Publicité