Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
3 décembre 2015

Mon nouveau jouet

Résultat de recherche d'images pour "images gif gratuites bonne journée"

J'ai vu ma petite nièce en faire, et cela m'a plu.

DSCF4059[1]

 

Le tricotin. J'ai fait des bonnets, après visualisation de vidéos.

DSCF4060[1]

 

Et c'est ma grande Kikinette qui vous présente les bonnets.

DSCF4061[1]

DSCF4062[1]

C'est bien, c'es rapide à faire. 

De ce fait, il y en a un sur le grand pour moi.

DSCF4063[1]

 

Résultat de recherche d'images pour "images gif gratuites bonne journée"

Publicité
Commentaires
B
ha super pour des bonnets.... et pourquoi pas des cho7 ...
Répondre
D
c'est mimi comme tout<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Ouh, c'est sympa, ça!!! Tu me dis que c'est simple; une petite fille de 7 ans peut-elle l'utiliser? Belle idée pour un cadeau!!!
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces grands tricotins, c'est super et le résultat est très beau! Bravo!<br /> <br /> Kikinette est très belle pour affronter l'hiver!<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
L
Tu as l'air de bien t'amuser et c'est bien beau !
Répondre
Publicité