Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 457
11 octobre 2015

La chasse aux livres

 

Nouvel objectif pour les brocantes :

trouver les livres de Lilian JACKSON BRAUN 

(merci Martine)

et de Claude IZNER, les enquêtes de Victor Legris.

Temps gris ce matin, moral dans les chaussettes ...

Mais je pars tout de même.

Snif, pas de livres, mais j'ai trouvé une boîte à boutons (2 euros)

(soeurette on ne rigole pas)

DSCF4015[1]

Un petit singe, je n'y croyais pas. J'étais comme une petite fille ...

La madame elle va vouloir me le vendre ? J'ai assez de pièces dans

mon porte monnaie ? Toute fébrile, j'allais sauter de joie quand 

elle m'a dit 1 euros. Je l'ai vite mis dans mon sac et je suis partie.

DSCF4018[1]

 

 

J'aime toujours autant leurs petites bouilles.

Autre découverte, cette petite

 

DSCF4016[1]

2 euros, mais vais-je pouvoir récupérer sa belle chevelure ?

Alors je la repose, et repars. Mais de suite, la faiblesse est là.

Et je savais que j'allais le regretter. Alors j'ai faibli

DSCF4017[1]

Moins emmêlée que celle de Pocahontas.

Cette dernière a trempé bien longtemps dans divers produits, mais

voilà le résultat

DSCF4013[1]

Toujours un aspect crépu.

Malgré que mon nouvel objectif n'a pas été atteint, je suis toute

contente d'avoir mis le nez dehors.

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
N
Tu as fait une belle trouvaille malgré tes recherches de livres, ce sera pour la prochaine fois... Bises du jour et à bientôt !
Répondre
B
lilian Jackson Braun c'est les polars avec le chat?ds l'histoire et sur la couverture,??,<br /> <br /> j'ai un kiki marron et un plus gros rose!!!ils trônent ds mon atelier!!!<br /> <br /> merci de ta visite
Répondre
S
Encore de belles trouvailles ! Ta passion pour les kikis me fait toujours rire car l'un de mes fils, quand il était bébé , avait la tête d'un kiki !<br /> <br /> 💗💗💗
Répondre
M
Bravo pour tout ce que réalise. Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les poupées et poupons. C'est vraiment chouette. J'avais lu dans un site que pour rattraper les cheveux des poupées on pouvait les tremper dans de la soupline. Mais bon je suis pas sur. Bises
Répondre
V
Belle trouvaille ...la boite j'adore on trouve souvent de jolis trésors<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
Publicité