Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
24 septembre 2015

Vacances

 On sait pas ce que fait Mam, mais elle ne vous a pas fait voir nos photos.

Et oui, le mois dernier elle nous a mis en 

DSCF3976[1]

 C'était chouette ! On a fait beaucoup de choses, dont des parcours Terra aventura 

DSCF3872[1]

DSCF3925[1]

DSCF3895[1]

 

Moi j'ai trouvé la cache dans un mur, et j'ai pris un badge

DSCF3904[1]

DSCF3939[1]

Moi c'était dans le creux d'un arbre, et mon badge est jaune !

 

DSCF3942[1]

Découverte du patrimoine,d'expositions, promenades

DSCF3892[1]

DSCF3971[1]

 

DSCF3877[1]

DSCF3931[1]

Là bas nous avons pensé à notre marraine , Mamy Joe car

 Nicolas a trouvé une ...

 

DSCF3869[2]

DSCF3870[1]

"Et oui Mamy Joe, j'ai trouvé une topine comme toi, elle est belle hein ?"

On vous laisse car Mam nous appelle pour la douche.

A bientôt, pour d'autres aventures.

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée gratuit"

Publicité
Commentaires
N
Des kikis de toutes les aventures c'est drôlement chouette ça. De elles vacances et des kikis en jolies tenues. Merci cathy de ce partage. Bisous et à bientôt !
Répondre
W
Les Kikis sont bien occupés, curieux de tout et aimant visiter ce qui nous permet de découvrir de bien belles photos. <br /> <br /> Ils sont toujours aussi craquants !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.<br /> <br /> Agnès
Répondre
D
que de belles vacances , vous vous êtes bien éclatés les petits <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Tes kikis ont passés des vacances vraiment sympas ! Bisous, bon vendredi
Répondre
S
toujours de belles aventures... très mignons tes kikis !!! bon vendredi
Répondre
Publicité