Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
21 septembre 2015

Magie

Résultat de recherche d'images pour "gif bonsoir gratuit"

La magie d'internet ...

Merci à toutes pour vos conseils à propos des cheveux 

de ma poupée Pocahontas.

Elle a eu droit au shampooing, masque, huile.

Elle a trempé deux jours dans de l'adoucissant, et

là elle a débuté son trempage à l'assouplissant.

J'avoue que pour l'instant c'est toujours pareil.

A suivre ...

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne soirée gratuit"

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre que tu vas y arriver !
Répondre
Z
L'un des poupons de ma fille a des cheveux comme du crains de cheval et je les ai laver exactement comme les deux autres Tidoo pourquoi celui la est devenue comme ça ???? et rien n'y a fait donc j’espère que tu trouveras la bonne idée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
on attendra avec toi pour savoir si ça a marché.... bonne semaine
Répondre
M
Tu nous diras si ça a marché comme cela je pourrais essayer sur les miennes (lol). Bisous, Stéphanie
Répondre
C
Ho lala la pauvrette!<br /> <br /> <br /> <br /> tous ces soins sont souvent inutiles sur des cheveux synthétiques...<br /> <br /> Moi je shampouine avec le même produit que pour mes cheveux....et un démêlage patient...un peu tous les jours...et ensuite je coupe les nœuds résistants....mais je n'ai pas non plus de remède miracle!<br /> <br /> les produits qui agissent sur textiles naturels agissent rarement sur le synthétique!<br /> <br /> mais je crois que tu sauras la rendre belle quand même ta poupette! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité