Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 444
19 septembre 2015

S.O.S

 

Jeudi

 

J'ai trouvé aux puces cette charmante petite

pour deux euros.

 

DSCF3979[1]

 

Mais elle a une chevelure bien emmelée. 

DSCF3980[1]

Après quelques heures de brossage, elle a toujours une aussi vilaine chevelure.

DSCF3981[1]

 

Qui aurait une solution pour cela ? Sinon je vais devoir couper.

A l'avance, je vous remercie

Jeudi

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je suis maman et créatrice de Confettis doll une marque de soin spécialement conçue pour l'entretiens des poupées et de leur chevelure, j'ai longtemps été à la cherche de la solution magique sur internet et je n'ai rien trouvé, alors j'ai créé Confettis doll. Après plusieurs mois de teste, de recherche et d'un grand nombre de poupées cobayes,le produit miracle est née.<br /> <br /> Confettis doll c'est la solution que j'ai trouvé pour ne plus se tirer les cheveux quand on leurs tire sur les cheveux et je ne parle pas des cheveux de mes enfants, ..;-)..mais de ceux de leurs poupées!<br /> <br /> La gamme "c'est bien fait pour elle" est composée d'un savon nettoyant et d'un spray démêlant Magique!!!<br /> <br /> Démêler les cheveux des poupées avec Confettis doll devient alors un Jeu d'enfant.<br /> <br /> Nettoyez vos poupées avec le savon spécial poupées si elles sont sales, puis une fois les cheveux séchés utiliser le spray magique, quelques coups de brosses, si la poupées n'est pas trop sale le spray suffit.<br /> <br /> Pulvérisé régulièrement, le spray magique prévient le ré-enmelage des cheveux synthétiques. retrouvez la gamme "C'est bien fait pour elle" sur www.confettisdoll.com<br /> <br /> Bon courage avec votre poupée <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Aurélie
Répondre
V
J'avais vu un produit pour cheveux chez un bonheur de colibri à 14 euros environ plus cher que ta jolie poupée ....après shampoing ou une lotion contenant du silicone pourrait peut être discipliné cette chevelure...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> ET bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Valérie
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis désolé mais je ne sais pas quoi te dire de faire. J'ai déjà du mal avec les miens! Lol<br /> <br /> Elle a un si joli visage que cette petite mérite une belle chevelure. Bon courage j espere que tu trouveras une solution .<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Après tout, c'est le côté "sauvage" de la belle brune...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
C
moi j'ai fait l'essai sur une animator trouvé en vg avec l'assouplissant ,l' après shampoing et les cheveux sont resté tout frisés et rêche ,je doit pas etre douer hihi
Répondre
Publicité