Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 458
2 février 2015

J'ai fini

Hello

Comment allez vous ?

Bien j'espère. 

Ici, il fait toujours froid et gris, mais c'est le Noooord !

J'ai bien fait de refaire mon travail.

Car je suis plutôt contente du résultat.

DSCF3581[2]

DSCF3582[1]

DSCF3583[1]

C'est le modèle que Laemelise nous avait proposé en CAL.

J'ai ajouté quelques rangs.

Je la remercie pour cette organisation, car je me suis

régalée à le réaliser.

Si le coeur vous en dit, elle souhaite organiser un swap.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
-
Magnifique shawl...et quel travail je viens d'en finir un alors je sais les heures qu'on y passe Bravo <br /> <br /> Biz Marie-Claire
Répondre
L
Très joli shawl ! Plein de douceur. Bravo et bon dimanche.
Répondre
B
Belle réussite, et parfait pour ce froid que nous avont en ce moment un peu partout
Répondre
L
tu peux vraiment être contente de toi, il est magnifique !!!<br /> <br /> bisous et belle journée !!
Répondre
S
Tu peux être contente du résultat, car il est tout simplement superbe !! bravo<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Publicité