Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'étable avec Marguerite
A l'étable avec Marguerite
Publicité
A l'étable avec Marguerite
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 72 456
21 janvier 2015

J'ai fais une vague

AAk

Bonjour,

Je viens vous faire voir mon avancée de mon CAL

proposé par Laemelise.

J'ai fais des bêtises 

DSCF3529[1]

DSCF3530[1]

 Alors j'ai tout défait. Sniff, j'étais bien avancée.

J'ai bossé dur pour en arriver là  

DSCF3531[1]

 C'est mieux tout de même.

j'y retourne, il me reste la bordure à faire.

Mardi

 

 

Publicité
Commentaires
F
D'où le fameux dicton "ne pas faire de vagues"... <br /> <br /> C'est mieux sans... <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
Répondre
N
Une jolie vague alors, hihihi...<br /> <br /> Bisous du jour !<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
K
souvent on fait , on refait , on défait!!!<br /> <br /> que de temps perdu mais le résultat est au final plus joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
faire et redéfaire, on perd du temps mais au final beau résultat donc tu dois être contente...bonne journée
Répondre
M
C'est toujours très énervant de devoir défaire un ouvrage mais tu as bien fait, maintenant c'est magnifique, je suis admirative devant ton travail. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité